La route des roulantsTout ce qui roule sur la route et en dehors

0 Motoshop ou moto shop qu’est ce que c’est

Johnny to moto — Tags: , , ,  

De plus en plus souvent vous avez pu croiser sur internet se mot que vous ne comprennez pas forcement, motoshop ou encore moto shop. Si vous n’êtes absolument pas anglophone je comprends que vous soyez un peu surpris à sa lecture.

Motoshop ou bien moto shop veulent dire la même chose, c’est tout simplement un Anglissisme désignant une boutique moto !

Mais pourquoi ne pas utiliser notre bon vieux Français pour parler dans ce cas ? Aucune idée. En tout cas de plus en plus souvent sur internet vous pourrez lire motoshop et ou moto shop. Sachez donc qu’il s’agit derrière ce mot d’une boutique moto.

Alors bien entendu, ça ne nous dira pas si on parle d’une boutique de vente de moto, d’accessoires moto, ou encore de pièces pour la moto. Mais ce qui est certain c’est qu’on parlera d’une boutique pour les motards; c’est bien l’essentiel.

Je profite de ce petit article pour vous faire partager ce motoshop qui propose un catalogue juste énorme de pièce et accessoires pour la moto, le quad et le scooter. Des prix intéressants (pas trouvé moins chers) un délai de livraison raisonnable et une compétence du personnel à toute épreuve.

Laisser un commentaire